| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampirelys
| Sujet: Bonjour à tous Mar 1 Mai - 5:08 | |
| Je suis vampirelys, j'habite en normandie (76), je joue à travian sur les serveurs 9,10 et 17 et aussi à guidwars. | |
|
| |
JBOSS Admin
| Sujet: cool Mar 1 Mai - 5:13 | |
| Cool. Moi j'étais sur le serveur 7... mais j'ai arrété...
J'ai repris sur le serveur 17 | |
|
| |
destalol
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : lille allez le 59 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai - 12:05 | |
| SALUL bin moi destalol comme vous voyer lol et jss que sur le serveur 17 | |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai - 15:32 | |
| Salut tout le monde ! Alors moi je m'appelle Emilien et j'habite en alsace ... J'ai déja joué sur le serveur 7 avec jboss ! | |
|
| |
Kurz
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Mai - 9:37 | |
| SAlut a tous! Moi c'est kurz (un membre de la wing) j'ai 15 ans j'habite en Bourgogne et je joue sur le serveur 12,17 et sur les serveurs 1 et 3 de travian 3. | |
|
| |
BIGKILL Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Mai - 9:26 | |
| SLT MOI C BIGKILL j'habite a paris et je joue a WoW (mon perso est nivo 55 ) je joue aussi au seigneur des anneaux online et au seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 je suis sur le serveur 17 et le serveur 10 (3800 de pop sur le 10 avec le pseudo JB II) je suis fan du seigneur des anneaux et je veut pursuivre la guerre envers l'alliance A S A S ba voilou |
|
| |
JBOSS Admin
| Sujet: ok Ven 4 Mai - 13:47 | |
| OK. On a bien reçu ton message ! BIENVENUE AU FORUM ! | |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mai - 15:48 | |
| Lol BIGKILL pourquoi veux tu continuer la guerre envers l'ASAS ? C'est ton alliance tu leur devrai du respect lol je rigol | |
|
| |
JBOSS Admin
| Sujet: sondage ? Sam 5 Mai - 16:57 | |
| lol
Pensez-vous qu'il faudrait organiser un sondage sur ce point ? | |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 0:33 | |
| Ouè moi je pense que sa serai utile ... | |
|
| |
BIGKILL Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 6:31 | |
| "c'était" je ne veut pas q'on les decimes je veut seulement qu'on les pillent ( je commence a voir des remords) LAISSONS LES SE DEVELOPPER ET ESSAYONS DE SIGNER UN PNA AVEC EuX: ILS SOnT SANS DEfENSES sa me fait mal au coeur pour eux et en plus ils sont jeunes dans cette alliance(moyenne d'age 11 ans) alors laissons les tranquils mais si ils nous refusent un pna ou s'ils pillent l'un des notre: POUR LA GLOIRE DE LA DCP DECIMONS LES ! ! ! |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 7:50 | |
| T'inquiete lol ils nous reclament depuis longtemps la paix ^^ sa se passera bien ! | |
|
| |
BIGKILL Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 10:45 | |
| ok on leur donne la paix et apres on les soumets a notre alegence en cas de guerre ils devront nous aider et si ils ne le font pas , on brise le pacte total et on les defonce je pense que c'est une bonne idée qu'en penser vous ?,???? |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Mai - 11:26 | |
| Comment tu veux leur donner la paix ? Tu sais c pas des chiens les 1er du classement et on est pas si puissant que sa !!! | |
|
| |
BIGKILL Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 0:09 | |
| je parle pas de donnr l'allegence a ARGGG mais de la donner a ASAS je pense qu'ils accepterons sans broncher lol si ils refuse on etudiera plus serieusemnt leur cas lol ( ) |
|
| |
JBOSS Admin
| Sujet: lol Lun 7 Mai - 2:04 | |
| lol. J'avais déja proposer un pacte comme ça ! En gros, ils deviendraient nos vassaux. | |
|
| |
BIGKILL Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 10:11 | |
| et qu'est e qu'ils ont repondu a cette propsition ??? repropose leur sa peut etre une bonne idée |
|
| |
emiliendu67
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 10:38 | |
| non on attend qu'il le propose un pna déja sur le forum ! Mais tant qu'il ne le fait pas , il peut aller se faire voire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|